Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

30 novembre 2005 3 30 /11 /novembre /2005 14:24

 

 -HONDA -

- 1987 -
 le V4 VFR arrive


Honda VFR750R ou Honda RC 30 À la fois performante en usage sportif et parfaitement civilisée au quotidien, la VFR 750 F apparue en 1986 va offrir ses véritables lettres de noblesse à l'architecture V4. Mais la plus grande surprise de cette fin des années quatre-vingt vient certainement du lancement, en 1987, de la VFR 750 R. Cette moto RC 30 n'est autre qu'une moto de course homologuée pour la route. Elle bénéficie des techniques Honda les plus performantes du moment, à l'image de sa distribution par cascade de pignons ou son cadre aluminium associé à un monobras oscillant «ProArm» développé conjointement par Honda et le département recherche de Elf France. Cette authentique "compétition-client" va régner en maître sur les Championnats du Monde d'Endurance et de Superbike pendant plusieurs années.

http://www.moto-station.com/article231-l_histoire-des-constructeurs-de-motos-honda.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
moué pas mal comme bécane mais dans mon coeur c'est kawasaki for ever !!!!<br /> pas de changement de bécane en perspective ? @+
Répondre

Articles