Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 15:29

La femme, définitions...

 Définition philosophique :
La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

 Définition zoologique :
La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

 Définition mathématique :
La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

 Définition géographique :
La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> http://fefrabbfbrgwq.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fefsabbfbrgwq.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fefaabbfbrgwq.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2006.
Répondre
C
cool je suis encore exotique et mystérieuse pour un peu plus de trois ans faut que j'en profite!
Répondre
N
bonne année
Répondre
J
bonne année daniel ,bonne santé et bonne bourre <br /> bise jc
Répondre

Articles