Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 00:57

Saviez-vous qu'au cours de l’année 2005, Honda a dépassé les 150 millions de deux-roues produits depuis ses débuts.

La production hors Japon a débuté en Belgique en 1963.

Aujourd’hui, Honda produit ses deux-roues dans 28 centres de production disséminés dans 21 pays.

Un demi siècle de production, des progrès technologiques incessants et l’ouverture de nouveaux marchés ont permis à Honda de sortir de ses usines une exceptionnelle diversité de deux-roues à moteur : près de 1000 modèles différents, des plus classiques aux plus novateurs, des bicyclettes à assistance électrique jusqu’aux GT les plus luxueuses.

De cet esprit d’innovation est née une gamme remarquable de moteurs : 2T ou 4T, monocylindres, bicylindres et quatre cylindres à plat, en ligne ou en V, trois cylindres en V, sans oublier les moteurs de compétition à 2, 4, 5 ou 6 cylindres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles