Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 00:04

un décret vient de sortir sur les rassemblements motards !!!!

ici

maintenant a savoir si le fait de sortir a deux ,et ensuite croisant d'autres motards ,

nous décidons de prendre la route ensembles ,

qui avertir ??

Surtout s'il faut attendre l'autorisation !!!

Ca me semble un peu anti-motards ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et après, on va nous dire qu'il n'y a pas de la motophobie ambiante...<br /> V<br /> bizou
Répondre
D
pourtant elle est de plus en plus présente !!!!!<br /> bises

Articles