Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 14:59

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.

- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque...

Le père explique :

- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité...
- Ok... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements.

Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils...

- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno...

Le père :

- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !

Et paf ! Le robot assène une baffe au père...

La mère se marre :

- Décidément, c'est bien ton fils ..

Et paf ! Une baffe à la mère...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la-femme-de-ma-vieLe Blog bon comme des Pringles ( 13/06/2011 21:51








ma vfr une moto de rêve (5 votes)

Visiter ce blog - 


Vote enregistré !








la-femme-de-ma-vieLe Blog bon comme des Pringles ( 24/05/2011 14:22








ma vfr une moto de rêve (11 votes)

Visiter ce blog - 


Vote enregistré !







bonne apres midi



la-femme-de-ma-vieLe Blog bon comme des Pringles ( 23/05/2011 14:45








ma vfr une moto de rêve (3 votes)

Visiter ce blog - 


Vote enregistré !







bonne semaine



la-femme-de-ma-vieLe Blog bon comme des Pringles ( 10/05/2011 07:32








ma vfr une moto de rêve (12 votes)

Visiter ce blog - 


Vote enregistré !







bonne matinée



la-femme-de-ma-vieLe Blog bon comme des Pringles ( 03/05/2011 15:17



ma vfr une moto de rêve (8 votes)

Visiter ce blog - 


Vote enregistré !




Articles