Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

22 novembre 2005 2 22 /11 /novembre /2005 10:03

Réflêchir avant d'agir....

  Les personnes qui travaillent beaucoup
       font beaucoup d'erreurs
 
Les personnes qui travaillent moins
font moins d'erreurs
 
Les personnes qui ne travaillent pas
ne font pas d'erreurs
 
Les personnes qui ne font pas d'erreurs
 sont promues
  
C'est pourquoi je passe mon temps
à envoyer des messages & jouer au travail & lire le forum

.

.

.
 Je veux une promotion !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> http://fefradsfeqesg.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fefsadsfeqesg.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fefaadsfeqesg.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
F
Idem, soucieux du travail bien fait, je préfère le laisser aux autres...
Répondre
A
coucou <br /> d'accord avec toi <br /> bonne chance <br /> bisous
Répondre
V
Comme quoi rien ne sert de travailler il faut penser à point ...
Répondre
J
j'suis d'accord avec toi 100%
Répondre

Articles