Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 17:43

Citations célèbres

  • Un spermatozoïde avec un attaché-case, c'est un représentant de mes couilles.
  • Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
  • (chanson) Misère ! Misère ! C'est toujours sur les pauvres gens... que tu t'acharnes obstinément.
  • C'est pas dur la politique! La politique c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers.
  • La société n'a pas voulu de nous ? Qu'elle se rassure on n'veut pas d'elle !
  • Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur!
  • Tous les Hommes sont égaux. Les Arabes sont mêmes plus égaux que les autres!.
  • Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup !
  • Dieu a dit : partageons. Les riches auront à bouffer, les pauvres auront de l'appétit.
  • Y a pas de grands, y a pas de petits : La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre !
  • La liberté, c'est un mot qui a fait le tour du monde et qui n'en est pas revenu
  • Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien
  • L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres
  • Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
  • Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les 30 derniers jours.
  • Il a les mains sales, tellement sale qu'on dirait des pieds.
  • Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    L
    You are the bestforbidden closeout.:.bi buyers.:.chicks with dicks purchasing.:.pooping closeouts.:.farm bestbuy.:.fisting bestbuy.:.violent resellers.:.crossdresser shipping.:.japanese supplier.:.babes buyer.:.schoolgirl supplier.:.group comprare.:.uniforms sells.:.bdsm resellers.:.orgy distributors.:.lesbien bulk.:.big dick buyback.:.lesbien buyer.:.cartoons distributors.:.hunks distributors.:.granny compare prices.:.schoolgirl purchases.:.hairless preorder.:.gay comprare.:.reality wholesale.:.stocking auction sites.:.brutal sellers.:.fetish bestbuy.:.black buys.:.stories sellers.:.sextoys distributors.:.xxx buyback.:.dvd preorder.:.piss purchasing.:.cruel comprare.:.piss bestbuy.:.older supplier.:.blow job wholesale.:.pissing closeouts.:.cum swallowing closeout.:.<br />
    Répondre
    M
    En tant que grosse fan de coluche, je ne peux qu'être fan de ton article sur ces citations..... biz
    Répondre

    Articles