Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 23:00

Je suis a me demandé ,si  je dois rester ??????

 

ca fait plus d'un an que je suis sur OB ,mais là ça devient ,et depuis quelques jours c'est vraiment la merde ,les nouveaux ne savent se pronnoncer que par des insultes ,et en plus ils ne se rendent même pas comptes qu'ils blessent les personnes ,et là nous avons perdu le principe d'un forum ,ou avant ,

vivaient ,rires ,discutions etc ........................................mais le seul plaisir que vous avez actuellement c'est d'insulter ,c'est vraiment désolant ,du moins en fait de compte ça représente la France a venir ...................


vous pensez ce que vous voulez de mon dire ,mais vous êtes vraiment ridicules ,de tout casser pour un peu de snobisme perso


allez tchao

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> http://fefraqgfawsqs.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fefsaqgfawsqs.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fefaaqgfawsqs.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
J
perso j'ai jamais mis les pieds sur le forum<br /> mon double ...nono lui oui <br /> mais les trous du cul qui ont une causerie con faut leurs coller une claque ....jc à parler ....moi scalper avant ...et discuter aprés
Répondre
L
Bonjour Daniel....;)<br /> J'ai fait mes adieux au forum il y a deux ou trois mois à cause de cela....mais j'ai continué mon blog....Fais ce que tu sembles juste...
Répondre
R
je suis d'accord avec carpe diem et avec toi, on ne doit pas perdre espoir, reste avec nous daniel ;-) des gens t'aiment ...<br /> merci de ta visite et de ton com kiss @+
Répondre
C
Un proverbe arabe dit : "La caravane passe et les chiens aboient" alors laisse-les aboyer mais surtout ne baisse pas les bras et reste avec nous. Ton site est un des meilleurs sur OB.<br /> Bye et bon blog ! 
Répondre

Articles