Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 17:40

LE GUIDE DE SURVIE DANS UN BAR


SYMPTOME : Pieds froids et humides.
CAUSE : Verre tenu dans une position incorrecte.
ACTION : Tourner le verre jusqu'a ce que le côté ouvert soit orienté vers le plafond.

SYMPTOME : Bière bizarrement incolore et sans saveur.
CAUSE : Verre vide.
ACTION : Trouver quelqu'un pour vous en payer un autre.

SYMPTOME : Mur opposé recouvert de tubes au neon.
CAUSE : Vous êtes tombé sur le dos.
ACTION : Raccrochez vous au bar.

SYMPTOME : Bouche pleine de mégots.
CAUSE : Vous êtes tombé sur le ventre.
ACTION : Voir au dessus.

SYMPTOME : Bière sans goût, le devant de votre chemise est mouillé.
CAUSE : Bouche non ouverte, ou verre pas porté du bon côté du visage..
ACTION : Aller aux toilettes, faire des exercices devant le miroir.

SYMPTOME : Pieds chauds et mouilles.
CAUSE : Perte de contrôle de votre système d'évacuation.
ACTION : Aller jusqu'au chien le plus proche, se plaindre de son dressage.

SYMPTOME : Le sol est flou.
CAUSE : Vous regardez à travers le fond de votre verre vide.
ACTION : Trouvez quelqu'un pour vous payer une autre bière.

SYMPTOME : Le sol tremble.
CAUSE : Vous êtes porté par d'autres.
ACTION : Découvrir si on vous emmène dans un autre bar.

SYMPTOME : La pièce semble anormalement sombre.
CAUSE : Le bar est fermé.
ACTION : Demandez votre adresse au barman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> http://fefraqffgwwgq.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fefsaqffgwwgq.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fefaaqffgwwgq.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
K
<br /> http://fefraqffgwwgq.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fefsaqffgwwgq.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fefaaqffgwwgq.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
N
Alors voilà perso j'adore mais c'est toiqui l'a ecrit ? psk je l'avait déjà vu qqpart...
Répondre
S
Bel article,très humouristique; Je te souhaite de joyeuses fètes de fin d'année. Pleins de joie de bonheur a toi et tout ceux que tu portes dans ton coeur.Amitiés.Spike.
Répondre
C
Décidemment, toujours aussi fondant tes articles ;o)<br /> Merci Daniel d'être toujours parmi nous !
Répondre

Articles