Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

26 décembre 2005 1 26 /12 /décembre /2005 15:24

Tout ce que je demande,

c'est une chance pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur.

Le travail d'équipe est essentiel.

 En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses.

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympa hier
Répondre
S
Merci mon grand d' être venu me voir :), pas mal ta reflexion. Bisous !
Répondre
L
Et vivement que le bug de ta page d'accueil soit réparé !
Répondre
L
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareil.Cette phrase provient d' un article sur le blog de mon fils et elle m'est revenue en mémoire en lisant la dernière phrase de ton article à toi.Je la trouve assez parlante !@+
Répondre
M
merci daniel, toi aussi passes de bonnes fêtes!<br /> à bientot, bises
Répondre

Articles