Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 16:00

Ayant fait plusieurs kilomêtres cet hiver ,
(et oui en vacances ),
avec mon GPS prévenant ,alors forcément certains ont finis ici !!


Image

Là ils me gênent moins ..... 
Surtout que le premier pas forcément passif !!

TOLERENCE ZERO

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nos pires ennemis ! surtout quand ils sont laches et qu'ils nous prennent par derrière ça fait tjs mal !LOL;o)
Répondre
B
salutc'est pour ceux qui payent pas leur contravention , lolbonne journée
Répondre
J
je prefére les voir a la casse que devant moi ...................lol
Répondre
J
Hé les copains venez Chez Daniekl et Cathy ils ont fait le ménage y à plus de radar ! ! !MDRAmitiés
Répondre

Articles