Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 18:27

News 2006 : Yamaha FJR 1300 06

Après le flop de la GTS 1000, Yamaha revient enfin au devant de la scène avec une grande routière rapide et de fort belle manière. La FJR 1300 a plus d'un tour dans son sac, à commencer par un moteur au coffre impressionnant et un agrément épatant.

... Typiquement européennes dans l'esprit, les routières rapides sont destinées à véhiculer leur équipage confortablement sans priver le pilote de sensations fortes. Pour ce faire, la FJR 1300 repose sur un cadre périmètrique en alu dont les deux larges poutres latérales enserrent un puissant quatre cylindres lui même complètement inédit. L'ensemble dégage une impression de sérieux et d'innovation incontestable... ainsi que des mensurations respectables...

La suite : ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il n'est pas tout récent l'article...
Répondre
M
c de la daube rien vaut un bon st4 plein de vie pour tailler la route ;-)<br /> http://imageshack.us">
Répondre

Articles