Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 15:25

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si il pouvait redresser la tour de pise alors là je dis bravo car elle va finir par se casser la gueule et ensuite ils vont tous finir aux urgences ohhhhhhhh non<br /> <br /> caro
Répondre
E
ca m interesse pour les sexes tordus
Répondre
P
mdrrrrrrrrrrr que dire de plus ...mdrrrrrrr<br /> amicalement pappy
Répondre
C
Ah ben j'irai pas le voir c'est sûr ! Qu'il puisse réparer tout comme ca de ses ptites mains agiles j'en doute pas, mais bon je suis sceptique quand même !!! Comment qu'il fait pour redresser les sexes tordus ??? Voudrais bien savoir ca par contre !!! Y'aurait pas un cobaye parmi vous ?
Répondre
C
on ne se moque pas s'il vous plait! je rappelle qu'il vient de cote d'ivoire (mon dieu, je sais où il habite! lol) mdr!!<br /> bon ok, moi ce qui me choque le plus, désolée de faire mouvement de vague mais, c'est "soigne et guerrit les sero-positif", parce que ça peut vous paraitre dingues mais là bas, les gens y croit et c'est ça le pire...<br /> bisou<br /> celine
Répondre

Articles