Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 17:38

Coupe du monde superbike SBK : 2e round à Phillip Island

Le championnat continue en Australie les 3, 4 et 5 mars

Phillip Island, Dimanche 5 Mars 2006
BAYLISS GARDE LES COMMANDES

Pour la deuxième épreuve de la saison, les 80000 spectateurs présents sur le circuit de Phillip Island ont pu assister à un spectacle d’une intensité incroyable. Sous la chaleur et devant leur public, les Australien Troy Corser (Suzuki) et Troy Bayliss se sont mis en évidence. Vainqueurs chacun d’une manche et malchanceux dans l’autre, les deux compatriotes repartent d’Australie avec des fortunes diverses. Bayliss garde la tête du championnat pour un petit point alors que Corser perd sa deuxième place au profit de James Toseland (Honda)

 

la suite -------> http://www.lerepairedesmotards.com/forum/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles