Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 17:34

Un petit Best of des Nuls, à la grande époque du JTN...


Bonsoir, tous ces titres ne seront pas développés dans cette édition...

Débarquement
C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en
chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'apéri-kurde.

Fête du Dauphinois
Tout le gratin était là.

Ouragan
Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio
parisienest de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elledéclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint lesLyonnais.

Spectacle
Voulant imiter Madonna, une chanteuse belge a été hospitalisée après son
gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore
dedans.

Incendie au Bois de Boulogne

Le Brésil est déclaré pays sinistré.

Haïti
Téléphone maison.

Assimil
C'est en écoutant à longueur de nuit Canal+ sans décodeur qu'un français a
appris le hollandais.

Cul-de-sac
Miss France présente aux USA le beaujolais nouveau. De la touffe, de la
jambe, du cou, de la cuisse, du slip, un beau cru bien de chez nous, chaud en bouche. Telles sont les appréciations des oenologues américains.
Aux dernières nouvelles, Miss France aurait du mal à marcher et le beaujolais serait revenu intact.

Vide
Mireille Mathieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle ricoche
toujours.

Conseil
Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous, Messieurs, en vous
tapant des naines, vous aurez l'impression d'avoir une plus grosse bite.

Trafic d'aphrodisiaques
Les policiers sont impuissants.

Sports de glisse
Au championnat du monde de constipation, le français a obtenu la médaille de bronze.

Drame personnel
Elle a 25 ans et, depuis l'âge de 14 ans, on la viole : une bite vient de
porter plainte contre une main droite

Appel à la solidarité
La bibliothèque de Mireille Mathieu complètement saccagée. Les trois
livres sont dans un état déplorable.

Risques majeurs
À la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse
électrique devient folle : 3000 visiteurs sucés à mort.

Fait divers
Un détenu est tombé malade en s'évadant de la Santé.

International
Grâce à ses oreilles, le prince Charles arrête une avalanche et échappe à la mort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adooooooooooore ! <br /> 'tain si les infos c'était ça toute l'année pour de vrai, qu'est ce qu'on rigolerait !
Répondre
D
oui c'est sûr et comme celles ci le pied !!!!!!!!!!!!!
C
viens voir mon compteur comme il est beau c'est la cata daniel fait qq chose pour moi<br /> bizzz caro
Répondre
C
Ben je vais te paraitre nulle, mais je les connais pas du tout. C'est une découverte pour moi... le drame personnel est vraiment top !!!<br /> Bisous <br /> Catherine
Répondre
D
Ben non ,t'es pas obligée de connaitre ,c'est sur une chaine privée en France "canal plus"<br /> bises

Articles