Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 01:44

CR rendez vous bloggeurs a Nantes :

Superbe acceuil chez Pomme ,

(même le lit était déjà prêt !!! )

Bon je suis arrivé tôt 15 h ,mais le week end est si court ,

nous avons eu le temps de discuter en attendant l'arrivée des autres bloggeurs .

Vers 18h ,je crois ,arrivée de Pix et Lapinator ,

(avec le pc va s'en dire !!)

Puis vers 19 h avec Jérémy nous sommes allés ,les hommes chercher Dawn a son boulot ,

(oui il parait qu'elle bosse :-) )

laissant les femmes a la cuisine ,

mais a notre retour ça commençait a sentir le "cramé" ,et oui la cuisine était vide ,et elles étaient où ????

 (a votre avis !!!devant le pc ) ,

bon !!! elles descendirent a notre arrivée et Pomme nous donna une leçon :

"L'art de se servir d'un rouleaux a patisserie"

( alias tapisserie pour Pomme )

il est vrai que du haut ,

de ses 99 ans elle a de l'expérience (fou rire général !!!!!!!)

Bon nous sommes pas là de la manger cette pizza .

Pour revenir a la tradition ,un apéro s'impose avant de déguster cette magnifique pitence !!!!!

Puis après plusieurs heures de discutions,des dessins qui apparaisaient ,des critiques chutttttttttt ,et plein d'autres blablas ,(vouv voulez savoir...... ) quoi mais fallait venir !!!!!!

Nous nous sommes rendu compte qu'il était 2h30 du matin et avec le changement d'heure ............

Oups j'ai eu droit a un interview de nouveau venu (si je peux dire !!!)

Le lendemain seule Dawn a pu nous rejoindre pour le déjeuner et vers 17h30,je prenais déjà le chemin du retour .

Encore meci a ma Pomme d'Amour car d'Api c'est pas top !!!

Superbe rencontre et je penses une amitié c'est créée .

Bises les filles , bon ben d'accord toi aussi mon "petit lapin"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rho ça a l'air d'avoir été drolement sympa. <br /> <br /> biz daniel<br /> <br /> p.s. argh.. tu fais de la pub au café maintenant ? lol
Répondre
D
oui Marie tu as ratée ,mais la prochaine fois !!!!<br /> c'est qui ,qui faillote dans le chateau :-)<br /> bises
P
Roooooooooooooooooooo qui qui n'a les joues toutes rouges?<br /> Merci Daniel , je savais que tu es sacré bonhomme! mais en te lisant tu es un sacré sacré grand monsieur! euh pas que physiquement!!<br /> Bisous<br /> POmme!<br />
Répondre
D
Pomme je ne sais comment te remercier de ce week ,hyper sympa <br /> alors gros bisous !!!!!!!!
D
essai
Répondre

Articles