Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 09:35

Reçu ce matin !!!!

Dans le prolongement de la vaste campagne de lutte contre les accidents de la route voulue par le Président de la République, et fort des succès remportés en 2004 et 2005, le ministère de l’Intérieur a décidé d’accentuer la répression des comportements à risques.

Les dernières études menées dans des pays industrialisés comme la France indiquent que, dans 70 % des cas d'accident mettant en cause un piéton et un usager motorisé, c'est le piéton qui est en infraction et ne respecte pas les mesures de prudence.

Le piéton, conformément aux prescriptions de l'article R.412-37 du Code de la route, doit traverser la chaussée en s'assurant qu'il peut le faire sans danger sur les passages prévus à cet effet. Une amende de 54 euros est prévue par la loi en cas d’infraction, ainsi que le retrait d’un point pour les titulaires du permis de conduire.

Vous avez été repéré par un pédiradar automatique en train de traverser une rue en dehors des passages prévus à cet effet. Nous nous voyons donc au regret de vous infliger ne amende. Dans la mesure où c’est la première fois qu’une telle infraction vous est reprochée, le montant de cette amende ne s’élèvera qu’à 27 euros. Nous tenons à votre disposition sur notre site http://www.amendes.pietons.org la vidéo de votre infraction.

a.
Je reconnais cette infraction et accepte de payer cette amende.
b.
Je conteste cette infraction et souhaite visionner la vidéo

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.

Jean NEMARD, secrétaire général du BMP
(Bureau de Mesure des Piétons)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
AHAHAH elle est bien bonne ! Ca vous apprendra en France de traverser n'importe où, n'importe comment... le comble du motard : d'aller à pieds. <br /> Euhhhh suis toute innocente moaaaaaaaaaaaa<br /> Bises bon week end<br /> Cath
Répondre
D
MDR en plus c'est toi qui me l'a envoyé ,trop forte j'ai eu la confirmation que ce soir ,beau poisson :-)<br /> bises allez deux bises
P
N'ayant qu'un permis de pêche je crains qu'ils m'enlèvent l'autorisation de )pêcher dans les grandes rivières!<br /> Je me verrais alors contrainte de me retourner vers les petits rus, et ne pêcherais que du menu fretin!<br /> Ca alors!!<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
D
Pomme tu peux toujours pécher les hommes --------------------------------> je sors non je suis chez moi .................................  bonne pêche !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises

Articles