Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 12:27

Voilà peut être une excellente tactique !!!

 
Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre.
 Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non
sans être tombé deux ou trois fois.
 Au bout du parking, les gendarmes de la BMO regardent la scène. I
 Il faut minimum 5 bonnes minutes pour que le gars réussisse à faire
tourner le moteur.
 Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent dans sa vitre et lui
souhaitent bonne nuit.
 Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même " I did It My
Way ".
 Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.
 Immédiatement, les motards allument leur gyrophare, et le mettent en
état d'arrestation.
 Ils lui demandent de souffler dans le ballon.
 Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool! RIEN
 - Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de
monter dans la voiture.
- Ah! Ça! Bien ce soir, c'est moi qui tenais le rôle de leurre. Les
autres sont tous partis !!!!!
>

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Euh.... t'as ptet des visiteurs flics sur ton blog !!! Tu vas te faire repérer de forcer la main aux copains pour leur donner de bonnes idées !!<br /> Ah mais génial quand même<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
(
je pense que ça va donner des idées à certains .. biz
Répondre
D
mais il faut qu'ils assurent ,car faire le con ainsi c'est pas donné a tout le monde :-)<br /> bises ma Femme
K
j'imagine bien la scène.....l'idée est bonne mais il faut quand même être vicieux pour écrire de tels trucs ! ou alors il faut être alcoolique, avec un seul point sur son permis.....<br /> <br /> bizz<br /> kickoff
Répondre
D
ou s'amuser a prendre les flics pour des c...   :-)<br /> bises
P
Trop drôle <br /> Mais pas drôle de voir comme titre "Fatigue" dans sa boîte mail! J'ai cru que tu avais une baisse de régime!<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
D
c'est ça les titres qui attirent :-) <br /> bises ma Pomme
J
elle est géniale .....lol j'suis mdr
Répondre
D
merci JC idem quand je l'ai lu la première fois :-)<br /> a++

Articles