Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 02:46

Honda innove !!!!!!!!

             Vous avez fait ou aller faire l’acquisition d’une Honda cette année ? Le constructeur va vous bichonner. Fervent acteur de la sécurité active en moto et soucieux d’assurer un service encore plus performant à sa clientèle, Honda s’est associé à la société France Secours International, filiale du groupe Mondial Assistance, pour offrir à tous ses clients acheteurs d’une moto ou d’un scooter depuis le 1er janvier 2006, un contrat d’assistance dépannage gratuit.

Cette garantie d'assistance est valable 24 mois à compter de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, la carte grise faisant foi.

N’allez pas croire que ce bonus est réservé au possesseurs de Goldwing ou Pan-Euopean. Honda n’a pas hésité à lancer ce programme pour l’ensemble de sa gamme immatriculable de 100 à 1800 cm3 sans exception.

L’objectif de ce service haut de gamme, exceptionnel dans le secteur de la moto en France, à 2
raisons d’être :
1) pour ses clients, associer la passion à la sérénité
2) les conforter dans le choix Honda

La prestation couvre l’ensemble de l’Europe. (Pays de la carte verte internationale)
Les principaux services possibles sont indiqués ci-dessous, sachant qu’ils ne se cumulent pas tous et qu’ils sont appliqués contractuellement selon les situations :
- Dépannage
- Remorquage
- Envoi de pièces détachées à l’étranger
- Frais d’hébergement
- Mise à disposition d’un taxi
- Mise à disposition de titres de transport
- Mise à disposition d’un véhicule de location
- Rapatriement de la moto, à l’étranger.

A la livraison de son véhicule neuf, le client reçoit des mains de son concessionnaire Honda 2 stickers avec le numéro de téléphone (01 49 93 73 90) à appeler 24H sur 24, du 1er janvier au 31 décembre, ainsi qu’une fiche explicative insérée dans le carnet de garantie. Quelques jours plus tard, le client reçoit une carte de garantie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bravo pour la pub
Répondre
D
c'est pas de la pub ,c'est ma marque préférée et je parle de honda et autres marques !!!!
J
bonne initiative de chez honda
Répondre
D
au prix de leur moto c'est un peu normal !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a ++

Articles