Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 08:58

Le barbecue :

C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un
homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type
de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :


 L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

 La femme nettoie la grille.
 La femme va à l'épicerie.
 La femme va chez le boucher.
 La femme va chez le pâtissier.
 La femme prépare la salade et les légumes.
 La femme prépare la viande pour la cuisson
 La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires,
les épices et les herbes.
 La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est
étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.


 L'homme place la viande sur la grille.

 La femme va à l'intérieur mettre la table.
 La femme vérifie la cuisson des légumes.
 La femme prépare le dessert.
 La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande
est en train de brûler.


 L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à
la femme.

La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.


 L'homme sert à boire.

 La femme dessert la table et prépare le café.
 Après le repas, la femme range la table et la nappe.
 La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

 L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
 L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la
cuisine aujourd'hui.
 Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont
jamais satisfaites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oublie pas que c'est l'homme qui allumme le feu et prépare les braise.<br /> et ça c'est pas si facile que ça !!!!
Répondre
D
là ,il est vrai que tu n'as pas tord ,c'est le plus ingrat ;-)
C
alors là +1!!<br /> tout a fait d'accord!<br /> ce texte est mille fois vrai! <br /> merci d'enfin reconnaitre la verité!!<br /> lol<br /> bizz mon ptit ;)<br /> celine
Répondre
D
c'est juste de l'humour c'est même pas vrai ................. quoique ;-)<br /> bises
C
Aie la saison du BBQ recommence ! Je plainds les dames. Moi je me laisse invitée, j'ai ni mari ni barbeque... une vie de rêves !!!
Répondre
D
mdr je suis seul aussi ,et pas de BBQ tout seul ;-)
I
oh , oui !! oh oui !!! une sombre histoire de jumeaux séparés par des vilains méchants et que le hasard de la vie fait se retrouver ... enfin !!!<br /> ça te va ?
Répondre
D
j'ai mailé a Pomme ,puis je lui est lancé une idée pour pigmenter  !!!!!!!!!
I
excellent !!!
Répondre
D
merci !!

Articles