Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 09:41

Pour motards avertis ,et autres ............

faire la course avec la police !!!!

 

ICI

Je m'éclate a chaque fois  ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Joyeuse paques!!<br /> Un petit passage sur ce joli blog, tu as fais du bon boulot!<br /> on voit bien que tu t'es investit!!<br /> Moi je fait un blog pour ma webradio qui diffuse que de la musique<br /> libre!! Soutiens nous si ca te plait en votant<br /> ici: http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135<br /> <br /> Allez bonne continuation.<br /> (http://webradio.over-blog.com, si tu veux passer voir mon blog)<br /> <br />
Répondre
D
perso j'aime pas trop les gens qui font leur pub ainsi ,normalement quand je reçois un com ,je vais voir le blog ,mais que l'on me force la main ,c'est pas cool et suis pas sûr que celà fonctionne !!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne continuation.
C
Trop mignon... Comme quoi on peut relier les plaisirs et les rêves d'enfants. Super cool ces vidéos de légos.
Répondre
D
c'était super les légos quand même !!!!!!!!!!!!!!
J
top moumoutte ......lol
Répondre
D
un petit coup de jeunesse et hop !!!!!!!!!!!!!!!!
M
morte de rire, comme quoi dès le plus jeune âge, on peut faire le cake avec des lego!!! bisous fous
Répondre
D
oui il est vrai ,d'où là peut etre mon envie de moto !!<br /> bises

Articles