Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 17:41

N'OUBLIONS PAS, PARMIS LES FEMMES ,

 IL Y A AUSSI DES MOTARDES.

Le milieu de la moto semble extrêmement masculin, pourtant la féminité a droit de citer. Mais en fait, qui est la motarde.
La motarde est une femme courageuse, reconnaissable aux traces de cambouis en forme de mains qu'elle a sur les fesses...
Comme l'amazone se fait couper un sein afin de mieux utiliser son arc, la motarde a souvent recours à l'ablation de la vessie, afin de ne pas avoir à enlever sa combinaison les jours de grands froids au bord de la route, quand ses doigts sont gelés, partant du principe qu'elle n'aura jamais le temps de faire pipi ailleurs que dans sa culotte, et que si elle y parvient, c'est pas pour que les automobilistes se rincent l'œil à moindres frais.

Ce que les motards pensent des motardes :
* Elles avancent pas.
* Les rares qui avancent sont des garçons manqués.
* Celles qui avancent et se permettent, en plus, d'aller plus vite que les motards sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. Pour ne pas dire plus.
* Une bonne passagère doit impérativement manifester sa peur quand son pilote roule trop vite.
* Si elle n'a pas peur, c'est une gourde ignorante des choses de la route, et donc incapable d'apprécier à sa juste valeur le courage dont fait preuve son pilote en roulant au-dessus de ses pompes à tombeau ouvert.
* Si elle a peur.....c'est bien une gonzesse, tiens !
* Dans un panier de side-car, une motarde remplace avantageusement un sac de sable de 50 kilos.
* Elle le remplace beaucoup plus avantageusement encore le soir à l'étape.

Ce que les passagères pensent des motards :
* Les motards sont beaux.
* Fort.
* Rebelles et sauvages.
* Extrêmement calés en mécanique.
* N'ont pas froid aux yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce n'est pas totalement faux tout ça :-P
Répondre
D
enfin une femme réaliste ;-) <br /> bises
I
pô de problème !! j'aurais trés trés trés peur !!! bonne journée !!
Répondre
D
faut essayer avant !!!!<br /> bises
V
t'inquiètes je blaguais!!!!!!!! n'aie pas peur.... bon week end et bisous
Répondre
D
mais j'espère bien  ;-)<br /> bises et bon week aussi
V
HOU!!!!!!!Bonne soirée, je suis revenue voir un peu ce que tu m'avais répondu............
Répondre
D
je ne suis pas  ainsi ,quoique un peu macho c'est apprécié aussi  ;-)<br /> bises
T
l'espoir fait vivre les gars !
Répondre
D
mdr tu fais de la moto ,mais là c'est de l'humour !!!!  ;-)

Articles