Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 00:00

Photo souvenir !!!!

 

forum moto

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super la photo !!!
Répondre
A
Salut DanielSympa ton blog...j'aime bien les motards bien que non pratiquant !Je fais toujours gaffe à eux qui n'on pour seule protection que le bon vouloir et l'attention de ceux qui roulent carrossés !Tu es venu sur mon site anti-écolos, faut vraiment passer à autre chose que ce discours de fin du monde débile ! et je pense que tu fais parti de ceux qui en ont marre d'avaler des couleuvres énormes et des mensonges grossiers !a +...je vais te recommander !AmicalementA-W
Répondre
C
Les photos qu'ils font là avec leur engin ??? c'est compatible avec les photos qu'il faut absolument pour les nouveaux passeports sécurisés ? Parce que justement si c'est le cas, je viens faire ma photo en France avec leur joli photomaton... normes francaises pas forcément les normes de partout... oups mon passeport est périmé depuis oct 2005.
Répondre
C
hier soir en rentrant, on a failli avoir un accident ... une connasse s'est rabattue sans clignotant dans un coup de volant ... elle a filé cette salope ... se faire flasher cent mètres plus loin ... bien fait pour cette connasse !!!!<br /> sinon ... morte de rire, mieux que le photo maton ;)Bisous Daniel, bonne journée :D
Répondre

Articles