Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 00:06

img135/9466/rico5yo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon allez retourne tes coccinelles (sont unisexe au fait ?).... ben on est quand même vice-champions hein !!!  En plus sur penaltys... donc pratiquement à valeurs égales et en plus avec 10 joueurs pour finir... <br /> Bonne nuit et bon lundi. Bisous<br /> Cath
Répondre
C
qui sait lol<br />  <br /> ben alors t'as retrouvé ta connexion ???<br /> bisous
Répondre
C
rhooooo ben on va bien voir si ca sera le bon sens ce soir, mais il va falloir montrer un autre jeu qu'avec les Portuguais.  On est déjà en Finale, qui l'aurait cru il y a juste un mois ?? Moi pas et toi encore moins. Allez les Bleus .... <br /> Je te souhaite un bon dimanche et un bon foot ce soir. Gros bisous.<br /> Cath
Répondre

Articles