Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 01:51

Attention a vouloir se déguiser ,

il existe certains risques qui peuvent être dur ...

Aie !!!!

ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils auraient dû se douter, que pour un mâle une "nouvelle" c'est de la "viande fraiche". Peut on nous, bien distinguer des fois les travlos des vraies ???? Dur dur...
Répondre
J
trop bon .....lol
Répondre
N
mdrrr !!! <br /> ra là là, comme ça me manque de plus pouvoir passer des heures à vous lire tous, ton blog spécialement ! un vrai bonheur à chaque fois !! <br /> bisous tout doux mon daniel !!
Répondre
V
MDR ...Ca donne a reflechir.
Répondre
L
cool ton blog g mi +5 fé un tour ché moi
Répondre

Articles