Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 00:34

Qui veut gagner des neurones ?

Comme quoi parfois ,

j'ai l'impression de ne pas être trop c.. ,

là c'est trop fort !!!! 

                              

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je me mets à la place de femme, elle doit penser que le gros lot c' est lui lol !!!!
Répondre
C
comme quoi on ne peut pas tout savoir.... mais je pense plutôt que le type est bourré de trac. Un black out et on ne sait plus rien du tout...
Répondre
V
Répondre
S
trop fort cette video, mais bon si il cherchait la lune en venant à cette émission et bien on peut dire que c'est raté , le pauvre!!!<br /> Sinon merci de ta fidelité et bon we.
Répondre

Articles