Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 00:33

 

Le design des compteurs moto changent beaucoup en ce moment ,

vu la répression !!

Avec celui ci plus aucune excuse,

alors a donf ou pas ..............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'en veux un comme ça pour ma chiotte
Répondre
A
un petit coucou pour te souhaiter une bonne reprise du lundi bisous
Répondre
L
C'est trop bien fait !!!<br /> J'imagine également un compteur avec à chaque dizaine de kilomètre/heures une jolie dame et puis une moins jolie et puis une moins jolie...<br /> <br /> Du style, tu es à 20KM/heures tu es sur Pamela anderson et 180 km/heures, sur Maité...<br /> <br /> Non ??
Répondre
H
j'ai le même sur ma harley euh...dans la sacoche !
Répondre
C
Y'a pas que sur les motos que ca devrait exister ce genre de compteur... chaque homme devrait en porter un sur lui aussi, pour qu'il puisse reconnaître ses eccès... ben oui gare à bobone !
Répondre

Articles