Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 17:25

Suite a un  petit choc au boulot ,

assez violent quand même ,

pour que l'infirmière décide de m'envoyer a l'hôpital ,

histoire de passer quelques radios ...

bon rassurez vous rien de grave ,

mais a la suite de cette visite inopinée ,

plusieurs radios m'ont été faîtes !!

Maintenant ,les résultats sont là ,pas de fractures.

Par contre j'ai trouvé  pourquoi j'arrive jamais a

pour trouver une paire de gants a ma taille!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as faim ?<br /> lol bises
Répondre
I
ah .... bon ... pourquoi ????bises jumeau !!
Répondre
D
je ne sais !! <br /> bises ma jumelle ...
N
mouai ! moi aussi veux en savoir plus !!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> bisous mon beau daniel !!
Répondre
D
i'am hungry ,i d'ont !!! (pas trop sûr de mon anglais ,tu corriges Néotit ) ;-)<br /> bises
L
Je veux en savoir plus aussi !!!<br /> Suis curieux de nature :))<br />
Répondre
D
la curiosité est un vilain défaut ................  ;-)<br /> a++
C
T'es sûr que ca vient d'un accident du travail ca ? et pas d'un autre genre d'accident ? bon je ne développerai pas hihihi
Répondre
D
je ne vois pas quel autre genre d'accident !!! ;-)<br /> bises

Articles