Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 00:11

 

 

- Mon chef , est toujours en train de

- travailler à son bureau avec assuidité et dilligence ,sans jamais

- perdre son temps en jasant avec ses colllègues .Jamais il ne

- refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré celà , il

- termine ses projets a temps .Très souvent ,il rallonge

- ses heures pour terminer son travail ,parfois même en sautant

- les pauses café. C'est une personne qui n'a aucune

- vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande

- compétence en informatique .C'est le genre d'employé de qui on

- parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

- peur se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

- promotion qu'il demande ,considéranttout ce qu'i nous ap-

- porte .L'entreprise en sortirant grande gagnante .

.

.

- Sympa ................... non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

.

 

- Maintenant relisez le texte , en ne lisant qu'une ligne sur deux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je me disais aussi .... c'est louche !!tu vas bien ?ici , ça va beaucoup mieux !!plein de bisous !!
Répondre
N
Morte de rire. nous au bureau on a  : Quand Dieu a vu le travail des hommes il a souri. Quand il a vu leur salaire, il a pleuré..
Répondre
C
excellent :D et dieu sait qu'il y en a beaucoup ;)<br /> bises
Répondre

Articles