Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 12:06

 

Désolé mais après une petite balade dans Hambourg ,

une idée m'est venue pour te souhaiter un......

Bon je me tairais sur l'âge ,

mais tu restera une gamine pour moi hihihi !!!

Et un petit rappel de la soirée d´hier.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr mon mariiii ! c'est toi le danseur ???? tu m'étonneras toujours. <br /> ça y est, j'ai plus de problème de connexion, je vais enfin pouvoir revenir te voir souvent, t'es content hein ????? <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci Daniel d'avoir pensé... oui bon c'est vrai qu'on l'a fêté en direct. Et puis ca me dérange pas que tu dises mon age, d'un côté comme d'un autre je peux pas tricher (hier j'avais encore 34 et l'année prochaine j'aurai 54)  et ca te rappelle vaguement le nom d'une voiture.  Bon retour !<br /> Pour Jc .... c'est seulement de la culture allemande hihihi faut pas être trop difficile
Répondre
J
mortel le clip......................c'est  les volgapipaul ?
Répondre

Articles