Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 00:00

 

Une rencontre motard qui tourne au drame ,

je ne suis pas tout a fait d'accord

avec la réaction des motards ,

mais finalement il y a de quoi "pêter un cable"

Mais qu'est qu'il a voulu prouver ce flic ,

qu'une caisse c'est plus solide qu'une moto !!

Ben nous le savons même sans avoir testé!!!

 

 

PS: ( pêter un cable = pêter un flic !!! )
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wouah ¨! le pauvreMal en poing
Répondre
C
Je comprends pas non plus trop la 1ère réaction des motards, au lieu d'aller voir leur copain, ils "s'occupent" d'abord de la voiture de police.... à croire que c'était plus important de casser la gu... du flic !
Répondre
F
Salut,Réaction démesurée et excessive, il valait mieux s'occuper du motard au sol que de perdre son temps comme ilsl'ont fait....si ça n'avait pas été une voiture de police, il est fort probable que la réaction eut été différente...C'est vrai que sur un accident on a toujours un peules nerfs, mais la priorité était de baliser les lieux et s'occuper du gars, pas de "casser du flic.."BONN E JOURNEEBIZOOOFRANNY
Répondre

Articles