Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 00:38

Pourquoi ,

j'ai toujours été contre

le mariage !!

Au moins un qui sait ce qu'il veut !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il a passé la nuit avec les deux ????
Répondre
P
il y a déjà quelque chose qui dépasse entre les jambes !!!:0122:@+
Répondre
C
Suis pas trop sûre d'être sûre que le type sache ce qu'il veuille à moins que : la mariée est pleine de  pognon, qu'elle sache faire le ménage, la cuisine et qu'elle s'entende bien avec la mère du mec... pour le reste il aura l'autre... hein remarque quel reste ?? 
Répondre
F
Belle auto dérision de la gent masculine....comme qui dirait : " TOUS LES MEMES......"Donc vous avez conscience de vous comporter comme des gougeats, mais à l'évidence ça ne vous pose pas spécialement problème....lolAMICALEMENTBIZOOOFRANNY
Répondre
C
mais le mariage nous réussi très bien mon mari !!! mdr ! <br /> alors, qu'as tu pensé de mon autre daniel ???
Répondre

Articles