Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 00:02

 

Attention ils ne savent plus quoi inventer ,

histoire de dissimuler les radars !!!!

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/buz_l_eclair_1111084927_pic03544.jpg

Ouverture automatique de la portière.................

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/buz_l_eclair_1111085016_pic16199.jpg

 

Véhicule vue de face..................

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/buz_l_eclair_1111085046_pic22677.jpg

 

Là portière ouverte !!!

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/buz_l_eclair_1111085079_pic26862.jpg

Alors il va falloir être méfiant sans arrêt ,

pas sûr que cela soit bon pour la sécurité,

mais plus pour remplir les caisses de l´état.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si seuleument ,l'argent des radars etait employer a faire de la prevention et a modifier les infrastructures dangeureuses plutot qu'a des anneries pareilles (on passe plus de temps a regarder notre compteur que la route)on en serait pas a 5000morts<br />  
Répondre
L
ouawww il s'est bien fait explosé, tjs regarder dans son rétro :)
Répondre
L
Ce type de système a été testé en Belgique et a fait ses preuves.<br /> C'était uniquement en vue de faire le prévention aux endroits dangereux.<br /> Il n'y a aucun flash qui fonctionne avec ce modèle je pense pouvoir te rassurer....<br /> En plus on peut faire un doigt aux gendarmes et c'est pas considéré comme un outrage:)<br />  
Répondre
B
Salut, regarde et pafffffffffff!!!!!!<br />  <br /> <br />
Répondre

Articles