Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 00:00

La grosse nouveauté de cette 3ème édition de la

French Cup sera bien entendu la CBR600RR 2007 elle-même. Mais Honda propose également pour la prochaine saison un stage d'entraînement et un meilleur soutien du réseau. Chaud devant !

Pour la troisième année consécutive, Honda organise donc sa coupe de "jeunes coqs aux ergots aiguisés". Le calendrier 2007 sera le suivant :

  • courant mars : Lédenon - French Cup Boys (Stage)
  • 21 - 22 avril : Le Mans - Les 24 heures du Mans
  • 12 - 13 mai : Le Vigeant - Championnat de France Superbike
  • 16 - 17 juin : Lédenon- Championnat de France Superbike
  • 28 - 29 juillet : Magny-Cours - Championnat de France Superbike
  • 25 - 26 août : Nogaro - Coupe de France Promosport
  • 15 - 16 septembre : Magny-Cours - Bol d'Or
  • La Suite :
  • http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1344
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et les Harley Days ici ca sera du 13 au 15 juillet cette année... comme ca pas à se demander pourquoi qu'on croise 55.000 bikers sans savoir d'où qu'ils sortent.... mais non je vais pas à la concurrence ! j'informe !
Répondre
F
Ca se n'est pas pour moi.... je passe à l'article suivant...FRANNY
Répondre

Articles