Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 00:08

Le Paris Moto Show jette l'éponge...

 

L'idée du Paris Moto Show n'aura finalement pas survécu aux dures réalités du marché : séduisante sur le papier, elle s'est heurtée aux réticences des constructeurs et l'expérience, coûteuse pour l'organisateur, ne sera pas renouvelée en 2007.

Les organisateurs espéraient encore pouvoir convaincre les constructeurs de jouer le jeu, mais ils ont dû se résoudre à jeter l'éponge.

Guerre des salons moto : le Paris Moto Show jette l'éponge

 

La suite :http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1346

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et pourquoi l'affiche annonce les dates de cette année ? ca aura lieu ou pas ?
Répondre
F
C'est bien dommage pour les passionnés.... BIZOOOFRANNY
Répondre

Articles