Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 17:13

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ,

mais faire les courses ,ça me gonfle énormément !!

Alors voici un truc sympa ,pour éviter de perdre du temps ,

tranformer les "caddies"en les munissant d'un GPS ..

Plus besoin de faire tous les rayons , pour trouver !!!

 

Avec l'impression d'être au guidon d'une moto ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Daniel jais cassé ta VFR<br />  
Répondre
M
<br />  et n'oubliez pas vôtre RDV quotidien...<br /> ** LA BLAGUE DU JOUR **<br /> tout les matins....<br /> à demain donc.<br /> ** maverick **
Répondre
V
comme toutes les filles j'adore les courses!!! là ce soir j'ai fais vite ,car je me tape une méchante tendinite au bras, aie aie, donc repos et repos, enfin je vais essayer bonne soirée gros bisous
Répondre
C
ah oui les courses quelle corvée, quoique une fois qu'on y est ca va.... tant qu'il ne changent pas leurs étalages, parce que là c'est vraiment galère pour s'y retrouver ! 
Répondre
B
Oui merci, j'avais la solution pour le retour a la maison !<br /> <br /> Barbu Q...
Répondre

Articles