Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 18:02

 

 Si vous avez 15 minutes a perdre ,

pour moi que du bonheur !!!

Mais pour vous ,enfin si vous êtes là ..

C'est que la moto ne vous est pas indifférente!!

Attachez vos ceintures ...................

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est des grand malades quand même
Répondre
C
alors en considérant que : c'est pas des débutants, pour ca ils conduisent trop bien, et que le mec en voiture est encore plus félé que le motard.... euhhhh à regarder c'est ennivrant c'est sûr ! mais j'aimerais pas me trouver sur la vidéo comme conductrice toute gentille de ma ptite peugeot si un mec comme ca me dépasse ! Ah le motard il avait quelque chose qui retenait trop mon attention un bidule en plastique qui volait dans tous les sens juste devant le compteur... <br />  
Répondre
V
j'ai du mal à m'en remettre!!! j'ai pas l'habitude moi d'une virée comme ça!! bisous
Répondre
B
<br /> Il a plus de point le mec avec la vitesse les lignes blanches et puis etc…<br />
Répondre
B
Pas fini les gars, vraiment pas mon truc...j'ai coupé le contact avant la fin !<br /> Amitiés
Répondre

Articles