Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 16:38

 

????????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
AH bon tu crois? j'ai pas de chat, j'ai juste deux chiens!! alors j'sais pas pourquoi les femmes aiment tant les chats? JE t'embrasse
Répondre
C
en faisant la comparaison... les chats sont propres et mangent proprement, ils sont pas chiants, ils se contentent de ptits rien.... les chiens sont dégueu, mangent n'importe quoi du moment que ca tient bien au corps,  en faisant des gros bruits, et te rotent à la figure, et il faut les occuper toute la journée  ! alors... à qui qu'ils ressemblent le plus ? donc le chat à sa maitresse et le chien à son maitre !
Répondre
B
Les chat oui chez les autres !! et hop les carresses pour moi !<br /> Barbu q<br />                    
Répondre

Articles