Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 00:00

Une visite sur ton blog et ta vie bascule!!!!!!!!!!!!!!

tu chat ,et encore ,et encore...............

et là tu fais tout péter et ,

 tu te rends compte que depuis un certain temps

tu hibernais......ton couple ,tes enfants....voir tes amis

mais il est vrai que voir la vérité en face ........c'est dur

surtout quand tu te fais roulé dans la farine.........

mais il me reste encore la vie ......c'est pas beau .

LA VIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Daniel ! Un chamboulement dans ta vie ? Waouh... profites-en et fonce :-)<br /> Bises !
Répondre
D
je l'ai bien compris , d'aileurs j'en parle ouvertement........et normalement cet article devait etre privé.....bon tanpis<br /> <br /> a++
Répondre
V
legnock a bien raison , il faut profiter de la vie et ne jamais oublier que l'on peut se tromper et qu'il n'est jamais trop tard pour recommencer .
Répondre
L
Et ouais :: ça arrive ça !! ça se commande pas, ça vient paf et faut en profiter !!
Répondre

Articles