Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

27 octobre 2005 4 27 /10 /octobre /2005 00:00

Comment une balade ou manif....

peut mal se terminer....

 

http://ueba.com.br/forums/index.php?showtopic=19607&hl

 

 

vu sur le forum "Québec moto"

le résumé après commentaire reçu et traduit sur le forum.....

 Cela s'est produit à Moscou il y a un mois. Cette portion de route était sur une colline et très peu visible des voitures qui arrivaient. Des jeunes se sont crashés les premiers dans une voiture. Puis d'autres sont rentres dedans, et encore une, et encore une... (NDT une sorte de carambolage)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Daniel,<br /> sévères ces images ! une fois en partant du Castelet, j'ai pris l'autoroute avec une copine, j'ai ralenti un peu pour laisser passer les gros cubes ! trop dangereux !<br /> Bon W.E.<br /> V :) Joël.
Répondre
D
It has happened in Moscow around a month ago. This part of the road was on the hill and pretty well hidden from the people arriving.. At first, some youngster has crashed in to another, while doing stunts. Then more people have crashed in to them, and more, and more..
Répondre
M
c'est dingue!!!! <br /> ou bien les gars allaient vite, ou bien ils regardaient tous ailleurs!<br /> trop bon! enfin, j'aurai pas voulu etre à la place de certains ;)
Répondre
L
aïe aïe aïe !!
Répondre
P
ouf ! ça fait mal
Répondre

Articles