Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 15:50

Peut etre qu'un jour ,

je ne serai plus "banni" du forum..............

mais combien de temps ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne et heureuse année Beau Gosse.<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et de chouettes bourres à moto ;-)<br /> Pis j'espère aussi faire partie des privilégiés qui ont ton messenger<br /> Oups ? Flute ce sont les souhaits pour les autres qu'on fait à la bonne année, pas pour soi *lol*<br /> Bisous amicaux et encore une fois, plein de bonheur !<br />
Répondre
L
Mes voeux sont donc simples pour cette année 2006....Retour sur le forum....En fait, je te souhaite une heureuse année 2006...emplie de bonheur, de délires en tout genre....
Répondre
D
Ah bah dis donc, y a des chouchous moi je dis :p !! Merci Pomme d'avoir fait cette invitation (^_^) ! Bizouuuuuuuuus à Pomme et Daniel
Répondre
P
Et moi qui croyez que c'était la photo de Bboris!<br /> tu es la plus belle des nouvelles de cette journée!<br /> Le paquet de kleenex et le lit bien douillet t'attendent à la maison.<br /> ne prévoit pas un pyjama en pilou il fait toujours chaud dans la chambre d'amis!<br /> laisse tes serviettes et gants de toilette pour ne pas encombrer ton top case (mon fiston à une moto qui dort dans le garage parental le notre!) il y a ce qu'il faut à la maison<br /> en revanche il est indispensable de dire ce que tu n'aimes pas que tu ne manges pas et ce que tu prends au petit déj.<br /> Voilà  c'est bien d'une grand mamy ce genre de question!<br /> Bisous<br /> Pomme!<br />  
Répondre
M
Bonne année, et bon retour sur le forum
Répondre

Articles