Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 09:16

Quelques réflexions !!!!!

-Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils usent celles des amis.

-Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va dormir.

-Les hommes mentiraient moins si les femmes ne posaient pas autant de questions.

-Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement.

-Soyez gentils avec vos enfants, c'est eux qui choisiront votre maison de retraite.

-Vous êtes nés chauve, nu et sans dent. Ce qui suit n'est que bénéfice.

-Les amis vont et viennent. Les ennemis s'accumulent.

-Si l'amour est aveugle, une seule solution : palper.

-Si la femme était bonne, Dieu en aurait une et si elle était digne de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.

-Pour éviter d'avoir des fils, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux.

-Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.

-Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : tu étais le
spermatozoïde le plus rapide du groupe.

>Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait magnifique.

-Qu'est-ce qui motive les hommes à poursuivre des femmes qu'ils n'ont pas l'intention d'épouser ? La même raison qui motive les chiens à poursuivre des voitures qu'ils n'ont pas l'intention de conduire.

-La hiérarchie est comme les étagères, plus c'est haut, moins c'est utile.

-L'amour, c'est comme la grippe. On l'attrape dans la rue, on le soigne au lit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog....wahouuuu ça décoiffe ton désign et le contenu...bin c'est toi !!! sérieux et drole à la fois...<br /> P.S. : euhh heureusement que je ne me sents pas viser !!!! <br /> Douce nuit cher motard....
Répondre
D
merci du compliment ................<br /> bises
D
au moins j'aurai eu le sourire ce soir :) !<br /> Gros poutoux à toi mon Daniel !
Répondre
D
j'en suis très heureux  ;-)<br /> bises
(
moi je suis née avec des cheveux ! bisous
Répondre
D
ha bon !!!!!! <br /> bises
V
je poserais plus de question du coup, c'est bien, poétique ce soir. bises
Répondre
D
pourquoi ???????????<br /> bises
C
j'aime bien surtout le grain de sable... ca doit vraiment être désagráble... non je n'ai rien contre les hommes, j'aime bien les embêter NA !<br /> Bon et comment qu'on sait que vous mentez ??? Parce que vous savez pas bien le faire ! Pour ca qu'on vous pose tant de questions...on teste seulement !!
Répondre
D
bien sûr le grain de sable ,la souffrance pour nous ;-)<br /> nous on ment jamais  (sifflements )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises

Articles