Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 00:07

.....avec les Blondes ......

Une blonde entre dans une banque et demande un prêt
Elle explique qu' elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a
Besoin d' emprunter 5.000 euros.
L'agent dit que la banque aurait besoin d' une garantie pour ce prêt
La blonde tend alors les clefs de sa Roll's Royce neuve. La voiture est
garée devant la banque, la blonde a les papiers
Et tout est en règle . La banque accepte de prendre la voiture en gage
Pour le prêt.

Dès qu' elle est sortie de l' agence, le directeur et ses agents
éclatent de rire : "C' est bien une blonde, pour laisser une Rolls de
250.000 euros en gage d' un emprunt de 5.000 euros.. "

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain
De la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient :
Elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 Euros et 41 cents.
Le banquier dit alors :
Mademoiselle, nous sommes très heureux d' avoir fait affaire avec vous et cette transaction s' est fort bien passée mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous êtes multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?
La blonde répond : "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m' attendre à la retrouver dès mon retour ?

" On dit souvent que les blondes sont des connes...

.

.


Mais il y a encore plus con : des employés de banque

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très très bon, je vais l'envoyer à mes pottes avec ton lien tiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
bravo..................c'st une brun qui a une teinture
Répondre
C
Ben en fait, le fait qu'elle soit blonde, ca n'a rien à voir... mais le fait qu'elle ait du pognon oui.... plus ils en ont et plus ils sont radins...  et le pire c'est que tous leurs ptits "trucs pour économiser" ca marche.... mais je préfère de loin être brune, avoir ma vieille peugeot et pas être multimillionnaire !
Répondre
L
tres drole comme toujours
Répondre

Articles