Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 00:33

Dernier tiers a payer !!!

il m'a énervé  ,voici ma réponse ...

DanielVFR
60 Oise


                                                                          Centre des impots
                                                                          60 Oise
 
Cher monsieur ,

j'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 15 septembre
dernier par laquelle ,pour la troisième fois , vous me réclamez
le remboursement de l'argent que je vous dois .
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et
que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.
Mais d'autre part , je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres
créanciers ,tous aussi honorable que vous ,
et que je souhaite rembourser aussi ,
c'est pourquoi ,chaque mois ,je mets tous les noms de
mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard ,et que
je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre temps ,je vous prie d'agréer ,Monsieur ,
l'assurance de mes sentiments distigués .
                                                     
                                                                                   DanielVFR 
                                                                           


                                                                                 

PS: Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu
courtoise , j'ai le regret de vous faire savoir que
vous ne participerez pas au prochain tirage .

 

Faut pas jouer avec les gens ainsi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mdr daniel je fzis pareil   je recopie ta lettre
Répondre
C
Et moi je ne pourrais même pas écrire une belle lettre comme ca et jouer à la loterie, puisqu'ils me piquent tout avant même que je puisse voir mes sous !!! pfffff
Répondre
S
Coucou Daniel !<br /> Et bien moi je en la connaissais pas ! Elle est excellente !!!<br /> J'espère que tu vas bien ! Le week end se prépare ...<br /> Gros bisous ensoleillés de la Côte d'Azur ...<br /> Stéphanie<br />
Répondre
A
Je la connaissais mais c'est toujours sympa de la relire !!<br /> C'est pas en France je crois. Le mec est trop zen, c'est excellent !!<br />  <br /> Bonne continuation et bien jouer pour ton blog, sympa meme pr les non-motards<br /> Aller, j'te mes dans mes favoris !!
Répondre
L
Re !!!!<br /> Si ça ne te pose pas de prob, saurais tu m\\\'envoyer ton logo pour le mettre en lien si ça te pose pas de prob....<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> Juste pour faire de la pib pour un blog que j\\\'apprécie beaucoup !!<br /> lithium75_nondidju@yahoo.fr
Répondre

Articles