Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 10:43

Quelques photos du port de Hambourg ,

il est vrai qu'elles sont sombres ,

mais a partir de 16 h plus temps couvert ,

la nuit tombe !!!

 

 

La tour fort visitée ,oups pas par moi ..

 

Un beau voilier ,pas eu le temps de visiter aussi,

mais enfin ce n'est que partie remise !!!

 

La " LOUISIANE" bizare comme nom ,pour un bateau a roue ??

 

 

Et  hop visite du port ,pas fait non plus ,

mais si c'est pour voir des containers !!!

 

Bon le temps est menaçant ,allez go....... nous rentrons !!

 

Tout ça pour vous dire que c'est une ville sympa a découvrir !!!

Promis demain j'arrête d'être sérieux et je reprends mes délires ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah ben franny s'y connait !!! ben oui qu'il a visité la Reeperbahn, seulement je me souvenais plus où la rue se trouve pour faire du "lèche-vitrine" .... toute manière a l'entrée c'est marqué "interdit aux femmes et aux chiens" j'aurais fait le planton moi ??? Bon la prochaine fois maintenant je sais le nom de la rue hihihi.....
Répondre
F
Je suppose qu'à HAMBOURG tu as visité un quartier beaucoup plus  connu par les hommes en général, qui pour une fois aiment faire du "lèche vitrine", ne voit rien de coquin dans cette expression...FRANNY
Répondre

Articles