Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 14:18

Le pourquoi de ma non connection !!

Attendre 10 jours .....

Mais enfin c'est tout bon ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Si ta maison est vendue, c'est que tu vas aller crêcher ailleurs, j'espère que tu seras bien installé aussi...Dis-nous lorsque tu seras installé comment se passe ton emmenagement, si les gens sont sympas autour, et surtout si tu as retrouvé du boulot...bon courage, et tiens nous au courant de ta vie qui va aussi vite que tes motos... bises :0010:
Répondre
V
contente de te retrouver, alors déjà la maison vendue?? dit moi _ça  a fait vite!! pour tes projets je te souhaites que tout te réussisses, et merci pour l'invitation c'est hyper sympa, sur ce bonne soirée, et gros bisous à très bientot
Répondre
D
Recyclage européen !!!   ;-)
Répondre
L
Au moins comme ça tu es certain de ne pas avoir de poussières dessus !!<br />  <br /> Pas mal du tout !<br /> Tu as fait comment pour avoir des journaux tcèques ?
Répondre
B
Salut  le roi de la VFR
Répondre

Articles