Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 04:16

Vu sur un forum motard !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben, il semblerait que cette histoire circule pas mal, je viens de la mettre sur mon blog et maintenant je la vois sur le tien et je l'ai piqué je sais plus où; GaaaaaaaaaaaZ!!!
Répondre
L
salut<br /> super l'histoire <br /> lol<br /> bonne journée
Répondre
J
ouuaaaa elle est mimi comme tout celle la !
Répondre
V
tu m'as bien fais rire avec ton histoire, passe une bon dimanche alors t'en est ou de tes projets? bisous
Répondre
C
trop mignone cette histoire, mais bon se croire en taule parce qu'on a du pain sec et de l'eau.... de nos jours ils ont une plus belle vie quand même sous les barreaux....
Répondre

Articles