Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

 

Comme vous le savez peut être le salon de la moto 2006 sera à Paris

(comme tous les 2 ans), pour ceux qui ont raté l'info, rappel :

- du 1er au 9 octobre 2005 de 10h à 20h
- Nocturne Mardi 4 et Vendredi 7 octobre 2005 jusqu'à 22h

Tarif Normal : 12€
Tarif Réduit : 6€ (de 12 à 18 ans)

Plus d'infos sur
www.mondial-deuxroues.com.

 

 

 

                         454x640pressmoto3eb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Y a du pneus qui va bruler !<br /> ;)<br />
Répondre
D
pour c'elle qui se reconnaitrera ,un coup de fil et hop un week.......<br /> a++
Répondre
D
Mayou , <br /> un conseil ne parle pas trop de harley a un motard tu vas te faire vanner GRAVE!!!!!!!!<br /> <br /> a++
Répondre
D
et de plus c'est ce week-end ,je ne travaille pas donc j'ai pris un billet week-end..........désolé les filles<br /> <br /> a++
Répondre
V
Dommage , je bosse , j'aurai bien fait un tour par la-bas !
Répondre

Articles