Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : VFR,une moto de rêve * moto, humour, vidéos, récits, ballades... *
  • : ma vfr ,mes loisirs ,mes balades motos ,et beaucoup d'humour .....
  • Contact

Texte libre

 

.

.

 

 

 

 

Vous êtes ..
 
 

 

A être passés sur 

 ce blog !!



Cliques sur une image,
et tu arriveras ???

! Tous au Volant !

 

Pas encore couché ???

 

 

 
 
Anti sac a merde !!
 
 
 
Actualités moto !!
 
 
Mes ballades hummm !!!!!!
 
 
 
Autres histoires moto !!
 
 
 
Là c'est tout moi ,
hein ??
 
 
Ghost rider !!
ça vous dit ....
 
 
Où sont ils ??
 
 
 
Musique perso !!
 
 
 
Ben quand on aime !!
 
 
 
Permis a points ,
nouvelles règles !!
 
C'est votre choix ensuite !!
 
Annuaire de blogs
 
 
 
Pas assez travailleuse !!
 
 
   

 

 

 
ça roule !!

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

ça c'est tout moi !!!

 





Recherche

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

je me permet de la mettre sur mon blog car pas forcément négatif....

et si les réponses qui suivent sont logiques ..........donc une suite..........

 

Stratus
Stratus
980 messages
Maitre bloggeur

Rémontez les files, si vous voulez, mais sous votre responsabilités et pas n'importe comment.


Sur le périf, il y a quantité de motards qui remontent les files. Faudrait qu'ils prennent consciences qu'on ne les voit pas. Ils sont la plupart du temps dans l'angle mort du rétro.


De plus, en général ils arrivent à toute vitesse.


Lorsqu'on change de fil, on a pas le temps de les voir arriver.


Un jour un motard m'a pété mon retro parce que j'avais changé de fil juste devant lui. Il a donné un coup de botte dedans. Pourtant, je fais attention, mais je ne l'avais pas vu. Domage, j'ai pas eu le temps de relever sa plaque.


Le danger en deux roues, je sais ce que c'est, même si je ne suis pas motard car je fais du vélo dans Paris.


Faudrait que certains motards fassent preuve d'un peu plus de civisme.


Je sais que c'est la minorité qui fait toujours du tord à la majorité. C'est pour cette raison que je continue à me ranger sur le côté quand un motard désire me doubler.

 

legrand60
legrand60
3158 messages
Dieu du blog

stratus ,


ta réponse est hyper logique ,tu as des cons aussi bien dans les motards que dans les "caisseux" c'est ainsi qu'on appele les voitures..........mais il est vrai que pour nous suivre une voiture ,nous prenons plus de risque que de la doubler......j'en ai eu l'expérience justement sur le périph..............pilage de la voiture et temps de réaction trop court....il faut savoir qu'en moto c'est toi qui gére tout ,donc en suivant quelqu'un c'est pas possible ,tu rentres dans une conduite qui n'est pas la tienne et paf...........


je ne suis pas un fou de vitesse ,mais trois pêts sans gravité pour moi mais pour ma moto,et il est vrai  que maintenant en me positionnant en tant plus de motard je prends moins de risque a rouler a ma vitesse.......même si pour vous elle parait execive..


a++

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> http://fefrfgbfefsrb.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fefsfgbfefsrb.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fefafgbfefsrb.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
D
et oui JC je ne dits pas que des conneries.....parfois...je retourne voir les tiennes<br /> <br /> a++
Répondre
J
bien dit daniel
Répondre

Articles